BAYI TRUCKS BAYI LOCATION

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis BAYI TRUCKS BAYI LOCATION, Offres d'emploi

3.7

Que voulez-vous savoir sur BAYI TRUCKS BAYI LOCATION ?

Envoyez-nous votre CV pour la position:Administrateur système et réseaux H/F Nos exigences:un/e Administrateur Systèmes et Réseaux

Bonsoir, est-ce que vous savez si cette entreprise peut m'offrir une voiture de fonction comme un avantage de travail? Quelqu'un de vous est aussi intéressé par obtenir ce poste? https://www.indeed.fr/company/BAYI-AUTO/jobs/[Magasinier](/job/magasinier)-Pi%C3%A8ces-Poids-Lourds-f02844fe3644ca6d?fccid=4ed9cc66db11861e&vjs=3

Je suis heureuse de travailler chez BAYI TRUCKS BAYI LOCATION à Laval. Le point positif est par rapport au salaire. Très élevé pour la charge de travail demandé 2500 €. Il y a aussi ordinateur portable

BAYI TRUCKS BAYI LOCATION recrute récemment pour des postes :

GRUTIER / GRUTIÈRE (H/F), MONTEUR PNEUMATIQUE VÉHICULES INDUSTRIELS (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE DE VÉHICULES INDUS (H/F)

Une nouvelle offre d’emploi de BAYI TRUCKS a apparu sur jooble. Pensez–vous que ça vaut le coup d’y postuler?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez BAYI TRUCKS BAYI LOCATION, votre opinion est importante!

BAYI TRUCKS BAYI LOCATION Questions fréquentes