B&B HOTELS

RUE LOUIS DE BROGLIE, 53810 CHANGE
Hospitalité et tourisme

Avis B&B HOTELS, Offres d'emploi

Comment se connecter au Wifi B&B Hôtel ?

Que voulez-vous savoir sur B&B HOTELS ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-05-12

le plus difficile dans mon poste était le nombre de chambre le plus agréable dans mon poste était travailler en groupe ma journée commencer à faire les poussieres,nettoyer les salles de bain et finisser par ,faire le lits ,passer l'aspirateur j'avais une bonne entente avec mes collégues
Avantages : travailler en groupe, la rapidité

sebastien

Vous aviez combien de temps pour une chambre ?

christopher

Est-ce que vous pouviez manger gratuitement sur place ?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que B&B HOTELS le propose, et comment est avecLE PARC JOUENNE HODEBERT?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ENERFOX, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en B&B HOTELS?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LA CLE DES CHAMPS qu'en B&B HOTELS ?

Avez-vous besoin d'un travail au poste de valet de chambre à Change? Votre bonheur dépend de vos efforts. Posez votre candidature via poleemploi pour l'obtenir.

Je peux certainement recommander B&B HOTELS aux personnes qui commencent leur carrière de valet de chambre.

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans B&B HOTELS?

Les clients de l'hôtel B&B HOTELS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que B&B HOTELS propose à tous ses employés un contrat de travail? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YKBQ? Merci pour votre retour.

michael

Quant à valet de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de B&B HOTELS ?

Je pense que B&B HOTELS est une entreprise rentable et renommée, je voudrais la recommander a tous

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez B&B HOTELS? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

B&B HOTELS recrute actuellement pour le poste de Femme De Chambre. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Chartres? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149HXJVRéceptionniste Tournant - Polyvalent Restauration (H/F) chez B&B HOTELS.

B&B HOTELS Questions fréquentes