BB IMMO

1 RUE DU MOULIN A VENT, 69670 VAUGNERAY
SIREN: 497805002 SIRET: 49780500200019

Avis BB IMMO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BB IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur BB IMMO ?

Je voudrais demander si le travail dans BB IMMO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ELEC CREATION?

Les employés de IRON BODYFIT reçoivent interessement. Les personnes travaillant dans BB IMMO peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de BB IMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BB IMMO s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Quelles compétences et années d’expérience recherchez-vous dans votre entreprise idéalement chez une candidate sur la position de electricien chez BB IMMO a Vaugneray?

BB IMMO soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Je recommande sincèrement chez BB IMMO dans le département de Services de construction et de rénovation, travailler dans un centre d'appels n'est pas facile, mais ici vous pouvez toujours compter sur l'aide de leaders.

L'entreprise VALDEP forme régulièrement ses employés comme elle le fait BB IMMO?

Bonjour, electricien est accessible au siege de Electricien en bâtiment H/F chez BB IMMO. Le contrat propose temps plein, CDI

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BB IMMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre BB IMMO pour les nouveaux employés? Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez eux?

Je vous encourage à appliquer sur la poste de Electricien en batiment H/F. On propose le salaire 1850 €.

Avez-vous de nouvelles informations sur BB IMMO ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

BB IMMO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier Polyvalent H/F.

Ouvrier Polyvalent H/F - BB IMMO recrute actuellement pour ce poste.

BB IMMO Questions fréquentes