Avis BBI

salomé

Combien vais-je gagner en tant que assistant commercial dans BBI? Apparemment, certaines entreprises paient même 5600.

Laisser un commentaire à propos de BBI

J'aimerais savoir si BBI vend des studios?

Bonjour, connaissez-vous bien BBI? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Je sais qu'il y a toujours VILLA NOSTRA dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en BBI?

Attention, nouvelle offre de BBI! Ils recherchent Assistant Commercial, prouvez!

23000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien, que BBI recherche actuellement.

BBI recrute pour le poste Soudeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Réceptionnaire Fruit & Légumes H/F? Postulez pour ce poste à Berre-l'Étang.

Avez-vous travaillé chez BBI? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Bonjour, je cherche l'emploi comme assistant commercial avec le salaire minimum de 1760 € par mois. Quelqu'un peut recommander BBI? Merci pour vos réponses.

BBI recrute pour des postes: