BBI

35 BOULEVARD BAPTISTIN CAYOL, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 447823477 SIRET: 44782347700032 Téléphone: +33 6 62 62 82 44

Avis BBI, Offres d'emploi

BBI préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur BBI ?

Recommandez-vous plus de travailler dans BBI ou dans SOC CENTER 51? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières BBI ou SOC CENTER 51?

Est-il vrai que BBI s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans BBI est au téléphone?

Pensez-vous que BBI est un bon endroit pour booster sa carrière d' assistant administratif?

bruno

Je travaille comme conducteur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en BBI?

océane

La relation avec BBI dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

bruno

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à BBI.

Savez-vous quels critères doivent être remplis pour recevoir un poste de vendeuse? Je vous les donne ici: vous avez une première expérience dans la vente, vous êtes ponctuel sérieux, vous avez le goût du challenges

commerce de gros de parapluies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BBI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise BBI sont-ils de bonne qualité?

Les journées chez BBI sont intenses et c'est dans une très bonne équipe.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BBI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Bonsoir, j'aimerais savoir que quelqu'un de vous peut me recommander une entreprise à Mouans-Sartoux laquelle a besoin de nouveaux. Je cherche l'emploi comme menuisier avec des bonnes conditions.

BBI recrute récemment pour des postes :

Conducteur PL H/F

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? BBI ou RH PARIS? Merci de partager vos exériences

Chez BBI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de JOINTEUR (H/F).

Chez BBI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de ÉLECTRICIEN (H/F).

BBI Questions fréquentes