BBS

Saint-Martin
Location de logements

Avis BBS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BBS ?

Que voulez-vous savoir sur BBS ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LS 34 ou en BBS?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans BBS que dans DIANINA?

BBS donne le contrat de travail dès les premiers jours et DIANINA après la période d'essai. C'est vrai?

Super entreprise. Ce qui est le plus agréable c'est de pouvoir de travailler en équipe. Activités faciles à effectuées, la maitrise de excel. Equipe soudée, chefs à l'écoute, travail bien organisé.

Quelqu'un des employés de BBS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Quel est le travail le plus difficile à faire dans la section Location de logements? merci

laure

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme consultant dans BBS? C'est vrai?

arnaud

C'est vrai BBS est une entreprise solide avec des traditions.

laure

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que quelqu'un travaille actuellement chez BBS à Saint-Martin? Avez-vous une possibilité de travailler à distance?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans BBS est similaire?

Est-ce que vous reccomandez un travail commme consultant?

BBS recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT SIRH, Technicien support helpdesk H/F

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez BBS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Ils recrutent à nouveau dans BBS. Toujours à la recherche de Consultant.

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans BBS.

BBS Questions fréquentes