BC CONCEPT

1 RUE DU 27 NOVEMBRE, 68210 BALSCHWILLER
SIREN: 751961137 SIRET: 75196113700021 Téléphone: +33 6 82 09 67 01

Avis BC CONCEPT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BC CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur BC CONCEPT ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise BC CONCEPT offre un mutuelle comme THANET SARL?

ALDINOR est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BC CONCEPT?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 2600 € dans BC CONCEPT? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Connaissez-vous une entreprise dans vos villes qui recherche façadière ?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste:Plâtrier-plaquiste / Plâtrière-plaquiste (H/F) du 2021-04-14, en travaillant avec nous, vous contribuerez à des projets intéressants et importants.

amélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante administrative m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BC CONCEPT, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais travailler chez BC CONCEPT, quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez BC CONCEPT?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de BC CONCEPT et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

BC CONCEPT Questions fréquentes