BC LEC

Sainte-Marguerite-d’Elle
SIREN: 822844866 SIRET: 82284486600019 Téléphone: +33 2 31 10 79 12

Avis BC LEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BC LEC ?

Que voulez-vous savoir sur BC LEC ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, BC LEC ou SAM ENERGIES?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BC LEC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de BC LEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est queBC LEC vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LECLERC ELECTRICITE?

Est-il vrai que BC LEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Les employés de BC LEC ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

gaëtan

jérémy

Bien,j'ai trouvé ce 822844866

gaëtan

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BC LEC à proximité de FERM. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pensez-vous que BC LEC n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise BC LEC recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de BC LEC? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

BC LEC Questions fréquentes