BC SERVICES

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis BC SERVICES

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise secteur Chanu : Marie, 10 ans, Jade, 7 ans et Anna 4 ans vous attendent ?

Que voulez-vous savoir sur BC SERVICES ?

elise
Date de l'expérience: 2023-04-03

Très bien, aimable et qualifié. Travail avec devis. Sans surprise au final et un frigo qui remarche

Dorian

Bonjour, puis je vous demander s'ils s''agissait là de leur première intervention chez vous ? avez vous trouvé le devis tout de suite attractif ?

mike
Date de l'expérience: 2021-09-30

Quand vous avez une panne la société n'envoie pas de dépanneur. Elle commande une pièce (attente 2 semaines) puis si c'est la mauvaise pièce vous êtes bon pour attendre de nouveau ..... Moi quand je suis malade je vais voir mon médecin et le médecin fait le diagnostic après examen ensuite il prescrit des médicaments ! Jamais le médecin ne fait la prescription avant de voir le patient. Du grand n'importe quoi !

Est-il vrai que dans BC SERVICES, contrairement à TERRE MOTOCULTURE, ils paient toujours à temps?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, BC SERVICES ou LACROIX ELECTROMENAGER?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SONELEC que dans BC SERVICES à côté?

Il y a plein d'informations supplementaires sur poleemploi a propos de BC SERVICES a Fénay

rene

axelle

Sur le profil en haut de la page - 414081968

rene

Je vous remercie de tout mon coeur !

BC SERVICES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise BC SERVICES?

BC SERVICES - savez-vous quel est le salaire proposé pour les débutants dans cette entreprise?

La discussion sur BC SERVICES n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Offre N° 148XLBPStandardiste (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BC SERVICES.

BC SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Dépanneur pour la première fois.

BC SERVICES Questions fréquentes