BCA

27 RUE DU CLOS DES ERMITES, 92150 SURESNES
Automobile

Avis BCA, Offres d'emploi

C'est quoi un BCA ?

Que voulez-vous savoir sur BCA ?

Salomé
Date de l'expérience: 2020-12-09

L'ambiance de travail est très agréable. Le département dans lequel je me trouve possède un bon management. L'équipe RH est à l'écoute et se soucie du bien-être de chacun. Je recommande vivement cette entreprise, Ã la fois pour ses évolutions de carrière, mais également pour sa bonne ambiance.
+ Restaurant d'entreprise

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-07-21

L’entreprise BCA Expertise est un lieu de travail idéal pour tous les enthousiastes de l’automobile. On effectue des réparations, des contrôles, des interventions au cas de dommages mécaniques etc. Jonathan

Je voudrais savoir si dans BCA un employé obtient mutuelle, comme dans ?? Savez-vous peut-être?

Les revenus dans BCA sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 2200 €.

J'ai remarqué une offre sur le site: indeed. J'ai 7 ans d'expérience.J'attends déjà l'entretien.

Est-il vrai que la société BCA a un meilleur système de bonus que INTERCONSULT SARL?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BCA?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de BCA?

Chers amis, curieux de savoir recommandez-vous la societe BCA a Suresnes? combien pouvons-nous gagner chez eux? qui sait?

maurice

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans BCA sur le poste de community manager?

antoine

Oui, cool BCA et travail très intéressant sur community manager.

maurice

Merci bien pour cette information très utile.

Je voudrais me reconvertir d'où ma question. à quoi ressemble un jour de travail au poste de technicien ? Est-ce que ce poste donne des perspectives d'évolution ?

BCA recrute récemment pour des postes :

Employé administratif en CDD H/F

Il n'y a pas meilleure société à Annay que BCA.

Notre société a beacoup à offrir, p.ex. mutuelle.

BCA recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-MAGASINIER / CHAUFFEUSE-MAGASINIÈRE (H/F) (18k € a 22k €/an), Chauffeur-magasinier / Chauffeuse-magasinière

Comment est la situation chez BCA , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Je confirme que nous recherchons quelqu'un avec une connaissance excel, word

BCA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Trésorier.

BCA recrute pour le poste de Responsable Des Ventes. Voyez si vous répondez aux exigences.

BCA Questions fréquentes