BCBG

Charenton-le-Pont
SIREN: 811959923 SIRET: 81195992300012
Conseils et services aux entreprises

Avis BCBG, Offres d'emploi

Qu'est-ce qu'une personne BCBG ?

Que voulez-vous savoir sur BCBG ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-03-19

Entreprise avec une très bonne cohésion entre les différentes succursales. Les responsables de chaque boutique sont à l'écoute, arrivent à maintenir la cohésion de groupe. L'accueil de la clientèle droit se faire de lanière irréprochable et c'est ce qu'il ressort de l'expérience de chacun au sein de la marque.

myriam

Est-ce que l'entreprise forme les nouveaux employés ?

Mathilde

Pourriez-vous me dire si la direction vous fixe des objectifs à atteindre ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BCBG?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? BCBG ou PHARMASHERPA?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BCBG que dans d'autres entreprises de Charenton-le-Pont?

Est-ce que BCBG, qui se trouve près de AMEC FOSTER WHEELER FRANCE, emploie à temps partiel?

thierry

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BCBG en tant que coach sportive?

elise

Le recrutement est en cours chez BCBG. C'est une entreprise solide, donc oui

thierry

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Dans l'offre HOTEL COSMOS il est un mutuelletrès intéressante, les employés BCBG l'ont-ils aussi?

Je voudrais postuler chez BCBG mais je cherche à savoir si les salaires sont versés toujours à temps?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à BCBG?

Que pensez-vous de BCBG en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

BCBG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide De Cuisine.

L'entreprise BCBG recrute à nouveau pour le poste de Livreur.

BCBG Questions fréquentes