BCHEF

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.6/5

Avis BCHEF

3.6

Est-ce que B chef est halal ?

Que voulez-vous savoir sur BCHEF ?

AAAAAAA
Date de l'expérience: 2024-03-14

Mon expérience au sein de l'entreprise est positif. Ambiance sympa et chaleureuse. je suis épanouie professionnellement parlant bref satisfait

myriam
Date de l'expérience: 2023-07-14

Le poste d'équipier(e) polyvalent(e) de restauration rapide en alternance chez BCHEF offre une expérience unique dans un environnement dynamique. Quels sont les avantages spécifiques de cette offre d'alternance ? Quelle est la structure de la formation proposée et y a-t-il des opportunités de progression au sein de l'entreprise après l'alternance ?

Anonyme :)
Date de l'expérience: 2023-03-22

Les muffins au kinder sont juste vraiment excellent je recommande les yeux fermés

Date de l'expérience: 2023-03-29

Accueillis avec le sourire

Nicolas

des burgers faits maison, du boeuf et des légumes frais?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Les donuts sont juste succulent

Marie-Hélène

Salut, tu es sérieux ? Ils vendent des donuts en pièce ou en pack ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Est ce que c’est halal Bchef de Lyon ?

Sofiane

Bonsoir monsieur, je me demandais aussi la même chose vue qu'ils ne peuvent pas avoir des clients non musulman

Date de l'expérience: 2021-11-04

Bchef cholet hygiène non respect

Bchef cholet faut que inspecteur hygiène qui passe parceque il respecte les règles l'hygiène c gras dans la cuisine franchement je suis dégoûté jai aller je lui de Toulouse cest beaucoup mille fois beaucoup mieux que cholet

Morgane

Evidemment, ça fait pas envie alors. Y-a-t-il d’autres aspects qui sont inacceptables selon vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Damien
Date de l'expérience: 2021-03-10

Si l'environnement de travail était accueillant et les formateurs excellents, la direction prenait ses propres décisions sans tenir compte de la situation sur place. Les avantages n'étaient pas très présents, et les jours fériés n'étaient pas mieux payés. L'entreprise vante des valeurs que la direction n'est pas en mesure de respecter.

Repas gratuit

Mauvaise communication

Cyril

Bonjour Damien. Comment ça marche pendant la pandémie ? Des employés travaillent à distance aussi ?

Date de l'expérience: 2021-02-15
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
BCHEF devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
BCHEF est une terrible entreprise.

Bastien

Pourquoi BCHEF est une terrible entreprise ? Quels sont des points plus faibles de cette entrepise ?

L’entreprise BCHEF dispose-t-elle d'une politique claire en matière de santé et de sécurité au travail ?

Y a-t-il eu des situations où le personnel de l'entreprise BCHEF s'est comporté de manière non professionnelle ?

Je cherche un emploi depuis longtemps et je suis tombée sur une pourboires de BCHEF. Qu’en pensez-vous?

BCHEF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Écrivez quelles informations vous avez sur le poste responsable adjoint restauration rapide H/F je vous en prie

kevin

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant manager pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

cyril

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

kevin

Merci pour la correction dans ce cas.

L'entreprise BCHEF recrute à nouveau pour le poste de Assistant Manager.

Un autre recrutement dans BCHEF, cette fois pour le poste Employé Polyvalent Restauration Rapide (H/F).

BCHEF Questions fréquentes