BCL TELECOM

Évaluation 4.4/5

Avis BCL TELECOM Nîmes

3 abonnés
4.4

Que voulez-vous savoir sur BCL TELECOM ?

Mickael
Date de l'expérience: 2011-04-01

Je travail au sein de cette entreprise depuis plus de 10 ans ..
Aucun litige.. ni remarque.
Bonne ambiance entre collègues.
Je recommande.

Daniel.MT
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-10

Entreprise sérieuse. Trois belles années passé au sein de cette entreprise.
Je garde de bon souvenirs

Daniel R
Date de l'expérience: 2024-02-02

Tres belle expérience ..je recommande

Daniel A
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-17

Entreprise sérieuse. Une belle expérience se 3 ans et demi.

Lise

Sur quel contrat avez vous été recruté dans cette entreprise @Daniel A ? Aviez vous déjà quelque années d'expérience dans ce domaine ?

BLACK WOLF
Date de l'expérience: 2023-10-23

Entreprise à fuir non paiement des heures supplémentaires congés forcés chef d'agence et pseudo conducteur de travaux incompétents

Date de l'expérience: 2023-10-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

BLACK WOLF
Date de l'expérience: 2023-10-23

Tout à fait d'accord sans compter le nombre de condamnations aux prud'hommes et la politique maison ne rien dire juste devoir subir sinon vous partez de vous même ou vous met en congés forcés

Hervé.s
Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonjour Black Wolf.
Pour donner du crédit à ton avis il faut commencer par vous donner un pseudo cohérent pour éviter de croire que vous êtes un concurent
Cette entreprise n'a aucun litige ni de prud'hommes avec aucun de ces salariée et ceux depuis plusieurs années..

Date de l'expérience: 2022-08-10

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) a fuir !!!

Yasmina

Ou sont les preuves de vos affirmations ?

lenimois

J'ai travaillé pour eux un moment, je peut vous confirmer il exploite les technicien. Demander au prud'homme le nombre de dossier avec cet entreprise

Yasmina

Ah oui, vous pouvez m'en dire plus svp. De quel façon ils les exploitent, je voudrais y postuler. Merci beaucoup pour votre retour.

lenimois

Je vous déconseille d’aller travailler pour eux, au début il vous promettent la lune, puis il commence à vous exploiter en vous forçant à aller travailler malade ou est accident de travail ect.. il s’en foutent de votre personne pour eux il ne voit que le chiffre d’affaire que vous faite m.
Ne parlons pas du salaire ou il faut batailler pour les jours qui manque sur la fiche de paye

Yasmina

@ lenimois , c'est vrai qu'il faut faire une bataille ???? Non, ce n'est pas vrai ! Les horaires supplémentaires sont à payer ? Tu as quand même un CDI ? Merci pour ton retour

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2002-03-11

Bonjour excuse moi nous pouvon entrée en contact car j'ai besoin de renseignement au niveau de cette boite
Cordialement en attendant une reponce de votre part
bonne fin de journée a vous .

Yasmina

Ce que je ne comprend c'est pourquoi pensez vous que votre experience peut egalement être celle des autres ? Pouvez vous nous dire combien de temps vous avez passe dans cet entreprise ?

Redalenflure
Date de l'expérience: 2021-09-02

Exactement d'accord avec lui ils exploite les employés ne paie pas les heure sup est pire le conducteur de travaux avec un accent du bled qui ne comprend rien à la fibre optique

lenimois

au passage j'adore ton pseudo j'ai pas trouver mieux pour decrire reda :')

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour,
Je travail dans cette société depuis plusieurs années.
Votre commentaire n'est pas sérieux..comment pouvez-vous dire de t-elle bêtise..
La plus part des salariés de cette boîte ont plusieurs années d'ancienneté. Pour ma part je recommande.
Éviter de raconter n'importe auquoi.

Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
très bonne équipe

Timothee

Quels d'autres avantages pouvez-vous mentionner ? Merci d'avance pour toutes vos précisions

David G
Date de l'expérience: 2021-11-29
Enquête

Très satisfaisante

Arlette

Bonjour David, vous êtes employé ou vous utilisez leurs prestations en tant que client ?

Roland

Travailles-tu là-bas ? Je recherche un stage - rémunéré de préférence. Savez-vous si cette entreprise en propose ?

Pascal
Date de l'expérience: 2020-10-30

Question aux employés:
Je travail au seins des équipes BCLTELECOM.
et j'en suis très satisfait.

Marine

C'est exactement ce dont j'ai besoin. Vous avez des ouvertures ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos comment va BCL TELECOM actuellement? Je serai reconnaissant des infos.

FYDARN

Bien le bonjour mickael ne t'inquiète pas le travail il y en a c'est une très bonne entreprise, les chiffre sont bon .. Ci tu veux aller de l'avant et rentré dans l'équipe alors fonce.
Pour ce qui du salaire a toi de te vendre et de négocié. Bonne chance

BCL TELECOM Questions fréquentes