BCR PECILE

SIREN: 430204602 SIRET: 43020460200022
Construction et immobilier

Avis BCR PECILE Granville

2 abonnés

Quels services l’entreprise BCR PECILE fournit-elle ?

Que voulez-vous savoir sur BCR PECILE ?

Cet entrepreneur m’ a volé 57000 euros
Je vais tout dire à la Presse de la manche parce que la justice ne fait rien et même lui dinne raison c’ est un scandale

Sissi
Date de l'expérience: 2023-11-26

Cela date de 2019

Isis

Cela a commencé en avril dernier (2022) quand j’ai eu beaucoup de dégâts. Il est venu immédiatement et a commencé à travailler. Cher mais ok. Il a documenté son travail avec des photos. Ensuite, j'étais sur place en juillet 2022 et je lui ai donné de l'argent pour la suite des travaux. Sa citation ultérieure n’avait absolument aucun rapport avec la raison pour laquelle je voulais récupérer mon argent. Il a réagi avec insolence. Je lui ai donné un nouveau délai début 2023, sans réponse. En avril 2023, j'ai engagé un avocat qui ne pouvait rien faire car il faisait le mort. À ce jour, rien d’autre ne s’est produit.

Isis
Date de l'expérience: 2022-07-25

Il me doit 40 000 euros. Il a commencé les travaux et m'a envoyé un devis complètement exorbitant. J'ai alors voulu récupérer mon argent mais il a refusé et a voulu travailler pour cela. Mais il ne l’a jamais fait. Toutes les tentatives, y compris par l'intermédiaire d'un avocat, ont échoué car il a refusé d'être contacté, a fait le mort et n'a pas répondu. Je souhaite signaler une (supprimé par l'administrateur) et un détournement de fonds à la police, mais comme je viens d'Allemagne, je ne sais pas exactement comment procéder.

L’entreprise BCR PECILE a-t-elle mis en place des mesures de sécurité adéquates en ce qui concerne le COVID ?

Date de l'expérience: 2023-05-04

************ a pris tout mon argent : 57 000 euros. Il a acheté un bateau et une voiture pour son fils avec

YanisMartin

Oulala et d’où te sort ces informations @Sissi52 ? En es tu sûr ?

Date de l'expérience: 2019-07-25

J’ aimerais avertir les utilisateurs que l’ entrepreneur a pris toutes mes économies et n’ a pas terminé la construction de ma maison dans la Manche. Je suis endettée à cause de lui. il faut alerter les consommateurs.

Freddy

Merci pour cette mise en garde ! et je suis désolé pour vous @Sissi52 pour vos économies avez reçu un retour vis à vis de cette entreprise depuis lors ?

Date de l'expérience: 2019-07-15

Non, la justice ne fait rien voire lui donne raison! C’ Est inadmissible

Freddy

C' est pas normal , désolé encore @Sissi52 . Savez vous si d 'autres personnes se sont retrouvés dans la même situation que vous ? Cordialement

A St Jean le Thomas

C’ est vrai