BCS

26 AVENUE MARCEAU, 75008 PARIS 8
SIREN: 430375519 SIRET: 43037551900013 Téléphone: +33 3 20 96 81 48
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BCS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise BCS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BCS ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2020-12-15

Il est sur que les heures ne se comptent pas, et encore certaines fois on rentre à des heures normal donc on peut pas forcément pointer du doigt ce fait. Quoi dire de plus, le travail paye. Une grande famille, des dirigeants plus qu'accessible et tellement sympathique. Il y a toujours des postes intéressant quand on fait preuve de sérieux. Le respect du client est la chose la plus importante de l'entreprise. Je garde que des bons souvenirs même 1 an après mon départ précipité. Les jeunes comme les anciens, FONCEZ !

Pros

Salaires, Ambiance, Evolution

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? BCS ou BERTHIE M ET TARTARI D?

Vous pouvez facilement envoyer vos documents (cv et lettre de motivation) via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137QJKJ

Est-ce que une ambiance à Paris est très familiale? La formation et la qualité de vie au travail dans le milieu de location de terrains et autres biens immobiliers sont-elles bonnes?

Est-il vrai que dans BCS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires?

Quelqu'un pourrait-il commenter l'approche de l'entreprise envers les personnes occupant des postes de direction? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/BCS-FRANCE/jobs/[Commercial](/job/commercial)-B-C-d6156d7328403dd3?fccid=5a78c793e9d608c7&vjs=3?

Voulez-vous travailler chez BCS? Nous vous offrons un salaire adéquat au poste occupé.

sabrina

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans BCS sur le poste de chef?

georges

Oui, cool BCS et travail très intéressant sur chef.

sabrina

Merci bien pour cette information très utile.

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération minimum chez BCS?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par ENTREPOT ES, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir BCS dans mutuelle? Je voudrais savoir

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans BCS ça va?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez BCS ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans BCS?

Est-ce que le travail est intéressant chez BCS? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

BCS recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (20k € a 25k €/an)

BCS recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL(E) B TO C H/F - PAU, COMMERCIAL(E) B TO C H/F - BAYONNE, COMMERCIAL(E) TERRAIN B TO C H/F - QUIMPER

Quelque chose se passe-t-il dans la société BCS ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

L'entreprise BCS recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

L'entreprise BCS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BCS Questions fréquentes