BD

26 RUE JULIETTE LAMBER, 75017 PARIS 17
SIREN: 800835191 SIRET: 80083519100019

Avis BD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BD ?

Que voulez-vous savoir sur BD ?

Clementine
Date de l'expérience: 2021-07-23

Bonjour. Je voudrais commander quelques bouquin sur leur site internet, d'où quelques questions. Offrent-ils des éditions originales ? La livraison est-elle gratuite ? J'attends plus de détails sur votre entreprise.

Marina

Ils ont le service client ?

Alicia

BD digne d'être recommandé ?

Est-il vrai que BD s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en BD ou en DIAMANTA?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, BD ou DIAMANTA?

BD ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

NEWS BOX est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BD?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de BD? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous offrons un emploi stable basé sur un contrat de travail. Parlez-vous l'anglais? Envoyez-nous votre CV.

Je cherche un bon emploi pour un étudiant. L'endroit qui me convient est Paris. Un emploi du temps flexible est la base, ce serait bien si je pourrais travailler à temps partiel. Quelle dimension du travail est sur le poste coordinateur dans BD?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans BD?

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans BD?

BD - connaissez-vous cette entreprise? Je voudrais savoir qu'ils recrutent actuellement.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez BD, votre opinion est importante!

Pensez-vous que BD est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Bonjour. L'entreprise BD à Paris est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici.

Commercial voulait à nouveau dans BD!

BD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Field Service Engineer H/F!

BD Questions fréquentes