BD
Neufchâteau

Avis BD, Offres d'emploi

Quelle BD acheter en ce moment ?
Quelle BD offrir à un adulte ?

Que voulez-vous savoir sur BD ?

salut, est-ce que BD permets a participer aux cours de la langue anglais? merci bcp!
BD prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?
maurice
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
martin
Actuellement, BD n'effectue aucun processus de recrutement.
maurice
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
J'ai entendu parler que cette entreprise toujours recrute pour STAGE AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES de 4 mois minimum. C'est vrai?
Je cherche des infos sur les conditions du travail chez BD. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Les gens chez BD à Rennes sont gentils et l'ambiance vraiment agréable. Le contact en anglais sans problème.
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur BD.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de BD[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans BD, vous pouvez travailler comme: coordinateur, commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur BD.]
En 1 mois, 8 offres d'emploi de BD ont été publiées. BD avis
Habituellement, BD recherche des personnes pour poste de commercial. Consultez plus d'informations sur BD.
Dans quelle région opère BD?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur BD.
BD recrute pour le poste Consultant. Voyez si vous répondez aux exigences.
En BD ils ont actuellement besoin de Représentant.e Service Clients - Secteur Angers (itinérant).
Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Responsable Secteur Diabète ? Région Toulouse à BD.
BD recrute actuellement un nouveau Responsable Secteur Diabète ? Région Toulouse. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils BD ?