BD PLOMBERIE

29 RUE JACQUES BREL, 33530 BASSENS
SIREN: 507698207 SIRET: 50769820700028

Avis BD PLOMBERIE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BD PLOMBERIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BD PLOMBERIE ?

À proximité, nous avons AMIC FAMILLES D ACCUEIL PERSONNES HEBE et BD PLOMBERIE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de BD PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BD PLOMBERIE s'occupe de l'installation de conduits?

Est-ce que BD PLOMBERIE offre les mêmes services que les concurrents AMIC FAMILLES D ACCUEIL PERSONNES HEBE?

Ils disent qu'en AMIC FAMILLES D ACCUEIL PERSONNES HEBE, qui est à côté de BD PLOMBERIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

BD PLOMBERIE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

christian

Le président a changé dans l'entreprise dans BD PLOMBERIE?

helene

Oui, la direction n'a pas changé dans BD PLOMBERIE depuis plusieurs années.

christian

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BD PLOMBERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur BD PLOMBERIE? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance

Nous espérons de nouvelles infos sur BD PLOMBERIE, écrivent comment va-t-elle!

BD PLOMBERIE Questions fréquentes