BDL EVENT

5 RUE DE CHEVILLY, 94260 FRESNES
Conseils et services aux entreprises

Avis BDL EVENT

Quelle est l'adresse de l'entreprise BDL EVENT ?

Que voulez-vous savoir sur BDL EVENT ?

Je sais que BDL EVENT subvient les repas des employés, comment est dans LA LUNE EN PARACHUTE?

Pour BDL EVENT, comme pour LA LUNE EN PARACHUTE, le bien de l'employé est-il le plus important?

À votre avis, BDL EVENT ou COMITE FOIRE EXPOSITION DE FIGEAC offre un meilleur niveau de service?

Les employés de BDL EVENT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

agathe

Quel contrat après la période d'essai chez BDL EVENT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BDL EVENT proposera.

BDL EVENT - quelqu'un travaille dans cette société? Quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux? Merci pour des infos.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail à Fresnes? Merci d'avance

La discussion BDL EVENT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur BDL EVENT n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Quel type de congrès organisez-vous dans la société BDL EVENT?

Êtes-vous de Savigny-sur-Orge? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien H/F chez BDL EVENT.

Voulez-vous devenir Chargé D'Affaires H/F? Postulez pour ce poste à Grabels.

BDL EVENT Questions fréquentes