B & DM

16 RUE PIERRE MAC ORLAN, 80090 AMIENS
Évaluation 3.5/5

Avis B & DM

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise B & DM ?

Que voulez-vous savoir sur B & DM ?

Date de l'expérience: 2022-02-20

vous employez des personnes sur brest qui logent dans le meme appartement,ils font de la locationet vos employés change tous les 6 mois et le probleme, ils n'ont aucun savoir vivre, dans l'immeuble, c'est l'enfer. puisque ils partent et se font remplacés par d'autres personnes qui travaillent pour vous aussi
pourriez vous leurs rappeler les regles de savoir vivre svp. merci

Edith

Mais pourquoi ils logent ses salariés à Brest ? je ne comprends pas!

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de B & DM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que B & DM a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deSPORT ACTIVITES PHYSIQUES ADAPTEES?

Est-il vrai que B & DM s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Dans B & DM sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SPORT ACTIVITES PHYSIQUES ADAPTEESqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que les employés de EDE ENERGIES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de B & DM. Est-ce vrai?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans B & DM pour la pandémie? Je veux y postuler.

alan

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de B & DM. Où je peux le trouver?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise B & DM? Merci d'avance pour vos commentaires.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez B & DM. Votre opinion compte!

Offre N° 151VXRCResponsable De Caisses est recherché! Vérifiez l'offre de B & DM.

B & DM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Animatrice.

B & DM Questions fréquentes