BDS POLYTECH TOURS

64 AVENUE JEAN PORTALIS, 37200 TOURS
Sport et loisirs

Avis BDS POLYTECH TOURS

Les employés de l'entreprise BDS POLYTECH TOURS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BDS POLYTECH TOURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans BDS POLYTECH TOURS ou TEAM DOUCET COMPETITION?

Il y a une entreprise IKXIS COIFFURE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BDS POLYTECH TOURS?

carole

Quel est l'actuel patron de BDS POLYTECH TOURS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

jessica

Sur https://bde-polytech-tours.fr/clubs/bds/ tu as des informations détaillées.

carole

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de BDS POLYTECH TOURS?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, BDS POLYTECH TOURS ou LE MANS SARTHE VELO LE MSV?

BDS POLYTECH TOURS gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Bonsoir, savez-vous comment va BDS POLYTECH TOURS? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos réponses.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez BDS POLYTECH TOURS? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

BDS POLYTECH TOURS Questions fréquentes