BE CONNECTED

10 AVENUE DU TRELOD, 74150 RUMILLY

Avis BE CONNECTED

Offrent-ils des avantages / assurances dans BE CONNECTED?

Que voulez-vous savoir sur BE CONNECTED ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

J'ai porter réclamation, car après un mois de commande toujours pas de livraison, on me fait patienter encore pour recherche ma livraison, on dit avoir retrouvé ma marchandise et me promets une livraison pour le 1er septembre, le 5 je n'ai toujours rien, je demande un remboursement que je finis par obtenir mais qu'on me dit qu'il peut être actif sur mon compte que dans 10 jours. JE DECONSEILLE VRAIMENT CE SITE SI VOUS NE VOULEZ PAS DE MAUVAISES SURPRISES. De plus je me suis rendu compte que ce que j'avais commandé je pouvais le trouvé sur d'autres sites moins cher et avec une capacité + importante

Marlene

Finalement, vous avez récupéré votre argent ? je pense que c'est le fait le plus important

J'ai entendu dire que BE CONNECTED offre aux employés une meilleure assurance-vie que ENTEGRIS SAS. C'est vrai?

Recommandez-vous plus de travailler dans BE CONNECTED ou dans CENTRALE ACEF? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans BE CONNECTED? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CHEZ PHARMACIE ET SANTE qu'en BE CONNECTED ?

Parlez-vous l'anglais couramment? Rejoginez-nous. On vous offre un emploi avec des perspectives de promotion.

gilles

Travaillez-vous pendant 8 heures dansBE CONNECTED?

clement

Oui, nous travaillons de 8 à 16

gilles

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Bonjour, qqn de vous connait personnellement BE CONNECTED? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez BE CONNECTED? Je cherche de nouvelles actualités.

En BE CONNECTED ils ont actuellement besoin de CHARGE DE CLIENTELE EN AMEUBLEMENT (H/F).

En BE CONNECTED ils ont actuellement besoin de UN REDACTEUR WEB (H/F).

BE CONNECTED Questions fréquentes