Avis BE MY NOUNOU

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2020-10-07 12:25:32 avec la moyenne 5 étoiles
hugo

Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.

axel

Quoi? Penses-tu qu'il est facile de gérer l'entreprise?

sandrine

Ce serait génial!

aurélie

En revanche, je pense qu'il est idéal pour les gens avec petit appartement

hugo

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

erwan

Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!

Question aux employés:
Be My Nounou est une start up en plein développement, et très professionnelle, qui recrute des babysitters anglophones pour les familles françaises.

@Juliette 2020-09-15 07:48:08

Nous payons nos babysitters entre 12,40 et 20€ brut/heure. Nous avons différentes offres de babysitting en temps partiel, entre 2h et 25h par semaine.

@Juliette 2020-09-15 07:48:08

Bonjour Benoit, oui nous recrutons avec différents accents. Nous recherchons des personnes avec un anglais courant, c'est le plus important.

Benoit
@Juliette 2020-09-15 07:48:08

Bonjour, avez-vous les babysitters qui parlent avec l'accent américain ? De préférence celui de New York ?

Grégory
@Juliette 2020-09-15 07:48:08

Bonjour, quel est le tarif? je serais intéressé de 2h par la semaine pour commencer

Ceci est un autre processus de recrutement dans BE MY NOUNOU et une autre chance de devenir Garde D'enfants.

BE MY NOUNOU est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Garde D'enfants.

Ils recrutent à nouveau dans BE MY NOUNOU. Toujours à la recherche de Garde D'enfants.

jérémy

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que baby sitter. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

alain

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

jérémy

Super bien, alors je postulerai.

Juliette

Hello Jérémy. Vous pouvez tout à fait choisir la mutuelle de l'entreprise Be My Nounou, et l'entreprise paye 50% de la mutuelle.

lulu

very nice restaurant

fabienne

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise

heloise

Hmmm, je pense qu'il devrait mieux chercher qn qui prendrait le poste à lui

anthony

Les revenus de BE MY NOUNOU sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 100 € à 3000 €?

alicia

Dans l'offre JDC il est un mutuelletrès intéressante, les employés BE MY NOUNOU l'ont-ils aussi?

Carole

Des très bons profils

Chantal

Equipe très dynamique

Alice

Agence professionnelle

gilles

virus a-t-elle entraîné des changements dans BE MY NOUNOU?

aurore
Offres d'emploi récemment ajoutées en BE MY NOUNOU

Professeur/Professeure d'anglais (12 €/heure), Assistant(e) RH / Comptabilité (1 800 €)

heloise

Chaque employé a des extras tels que mutuelle.

Léna

J’ai travaillé chez BE MY NOUNOU comme garde d'enfants pendant 3 ans. Je sentais qu'il y a un sens profond d'engagement personnel. Qui plus est, ils ont d'excellentes opportunités de carrière et programmes de formation.

admin

La discussion BE MY NOUNOU n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise