BEROCK

174 AVENUE LOUIS PERRIMOND, 13600 LA CIOTAT

Avis BEROCK

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BEROCK ?

Que voulez-vous savoir sur BEROCK ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Excellent accueil bons conseils et produits de qualité

Sonia

J’aimerai savoir si BEROCK a un service de livraison au top ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, BEROCK ou L ULIVAIA? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de BEROCK. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de BEROCK? Sinon, que fait cette entreprise?

KERNOT ART a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que BEROCK?

Je sais que BEROCK emploie des personnes handicapées. EURL HONORINE le fait aussi?

Est-il vrai que BEROCK s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Quelles sont vos opinions sur BEROCK? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? pensez-vous que le travail est stressant chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BEROCK? Votre opinion est importante!

BEROCK Questions fréquentes