BE WELL FRANCE

Pourrières
Commerce électroniqueélectroniqueécologique
Note de l'employeur 2.5/5

Avis BE WELL FRANCE

Chez BE WELL FRANCE on travaille le week-end?
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BE WELL FRANCE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur BE WELL FRANCE ?

Bonjour, aimez-vous votre travail actuel? Si non, vous pouvez toujours nous contacter. BE WELL FRANCE de Pourrières offre des bonnes conditions de travail pour tous ses employés au poste de secrétaire comptable
Dans les entreprises similaires à BE WELL FRANCE, vous pouvez obtenir de 300 € à 5600 €, et ici?
anna
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BE WELL FRANCE, je pense que ça va me manquer.

Je travaille dans BE WELL FRANCE depuis assez longtemps et j'espère pour de nouvelles années de coopération fructueuses
Toujours, il n'y a trop d'opinions sur BE WELL FRANCE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans BE WELL FRANCE? Les étapes sont-elles difficiles?
Secrétaire Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BE WELL FRANCE.
Le recrutement pour Assistant Commercial dans BE WELL FRANCE a recommencé.

BE WELL FRANCE Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant commercial chez BE WELL FRANCE - exigences typiques : plurivalence, autonomie et souplesse d’esprit sont les qualités essentielles pour occuper les fonctions d’assistant commercial en plus des connaissances techniques et informatiques requises pour ce poste, poste à pourvoir en CDI 35 h avec possibilité de télétravail, assistant commercial : 5 ans, offre typique : ordinateur portable. Combien gagnez-vous ici ?