BEA METROLOGIE

370 RUE DES PRES CATON, 74190 PASSY
SIREN: 413600164 SIRET: 41360016400086 Téléphone: +33 6 07 50 16 40
Ingénierie et architecture

Avis BEA METROLOGIE Passy

Que voulez-vous savoir sur BEA METROLOGIE ?

Anrd33600
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

BEA METROLOGIE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
BEA METROLOGIE est une terrible entreprise.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Le plus gros problème de BEA METROLOGIE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : c'est juste ok.
Les changements que j'aimerais voir dans BEA METROLOGIE sont : des primes, des bonus.
Les employés chez BEA METROLOGIE sont : professionnels.
Le service est : bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
Les supérieurs sont : toxiques.
BEA METROLOGIE recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que BEA METROLOGIE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Management horrible, salaires au plus bas, à fuir absolument.

Romain

Est-il possible de faire des heures supplémentaires ? Les heures supplémentaires sont-elles payées ? Vous travaillez aussi le week-end ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations sur BEA METROLOGIE? Est-ce qu'ils recrutent à Passy? Savez-vous comment est le travail comme assistante logistique chez eux?

Quels sont les avantages de l'analyse technique de BEA METROLOGIE? Je voudrais savoir.

Je voudrais savoir que BEA METROLOGIE recrute aussi des personnes âgées. Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Les employés de BEA METROLOGIE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

BEA METROLOGIE recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes/expéditeur (H/F), METROLOGUE/CONTROLEUR QUALITE (H/F)

Est-ce que, selon vous, BEA METROLOGIE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

BEA METROLOGIE Questions fréquentes