BEARCO

Les Sables-d'Olonne
Restaurants et services alimentaires

Avis BEARCO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BEARCO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BEARCO ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-08-31

Apparemment, dans ROTISSERIE ARAGO, qui est à côté de BEARCO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BEARCO. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BEARCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BEARCO a plus d'heures supplémentaires que dans L ESCARPOLETTE, qui est à proximité?

oui, on a besoin d'une langue étrangère, le plus souvent c'est anglais. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Est-ce que BEARCO, qui se trouve près de KORIAN LE BOURGENAY, emploie à temps partiel?

BEARCO a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour obtenir le travail chez BEARCO. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

BEARCO recrute récemment pour des postes :

Stage: Rédacteur/ice web Journaliste, Redacteur/ice web h/f - Journaliste Mode, Stage assistant/e chef de projet e-commerce

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez BEARCO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

BEARCO Questions fréquentes