BEAUMANOIR

18 BOULEVARD DES SIRES, 79200 PARTHENAY
Construction et immobilier

Avis BEAUMANOIR, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise BEAUMANOIR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUMANOIR ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-07-08

L'entreprise communique de bonnes valeurs et les dirigeants que j'ai rencontrés sont humains et disponibles. Il y a une bonne ambiance de travail, le groupe donne sa chance aux jeunes diplômés et leur offre de très bonnes opportunités d'apprentissage. Nous avons un restaurant d'entreprise et des réductions

Jade

Quelles sont les opportunités d'apprentissage?

Theo

Quelles sont les formations organisees par BEAUMANOIR Biarritz?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-06-21

Ce métier vous permet-il d'apprendre quelque chose ? Quels sont les horaires de travail ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

Grégory

L'entreprise manque-t-elle de budget ?

Robin

L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-05-26

Le groupe Beaumanoir donne sa chance aux personnes débutantes. Les managers créent une excellente ambiance. Je suis satisfaite du service RH où travaillent des personnes bienveillantes et attachantes . Chaque jour passe très vite. Je voudrais que le paiement sera plus élevé.

heloise

Le salaire dépasse 2000 d'euros ?

Gaëtan

Je crois que les jeunes personnes y travaillent.

Léna
Date de l'expérience: 2021-05-06

Entreprise intéressante avec de multiples possibilités de développement, un environnement de travail agréable. Bon management de la part des Responsables et des collaborateurs
Avantages : Avantages
Inconvénients : Aucun

fabien

Quels avantages vous recevez ?

Pauline

Est-ce que le management/ la direction est à l'écoute ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-07-02

Bonjour, j'ai une question sur le travail dans cette entreprise. J'ai vu qu'ils cherchaient une personne pour le poste de key account executive. Est-ce que quelqu'un a occupé un poste similaire dans cette entreprise et aimerait partager ses expériences?

Sans doute, dans BEAUMANOIR, ils paient plus cher pour commencer que dans ILOT TUILERIE A? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que BEAUMANOIR s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

BEAUMANOIR a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en BEAUMANOIR?

La rémunération du poste d'électricien dépend de l'expérience et des compétences du candidat chez BEAUMANOIR. Il y a des offres sur le site: indeed.

Bonjour, quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5b53c2aae0e6c79c&fccid=fb80d41d85012ad7&vjs=3 pourrait me donner plus de renseignement sur l’entreprise ?

carla

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secretaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BEAUMANOIR, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur BEAUMANOIR? Savez-vous qu'ils recrutent à Saint-Malo actuellement? Le poste de comptable m'intéresse.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezBEAUMANOIR n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Avez-vous un savoir-faire concernant d' excel?

BEAUMANOIR recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE MAGASIN (H/F), VENDEUR 24H (H/F), ASSISTANT RELATIONS FOURNISSEURS SOURCING (H/F)

Dans BEAUMANOIR, recherchez finalement RESPONSABLE MAGASIN (H/F).

Dans BEAUMANOIR, recherchez finalement Responsable Magasin - Chambery (H/F).

BEAUMANOIR Questions fréquentes