BEAUSEJOUR

25 RUE DU LADHOF, 68000 COLMAR
SIREN: 378657613 SIRET: 37865761300014 Téléphone: +33 5 65 23 75 20
Hospitalité et tourisme

Avis BEAUSEJOUR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BEAUSEJOUR ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUSEJOUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à GRAND MONARQUE qu'à BEAUSEJOUR. Comment est-ce vraiment

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 3500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans BEAUSEJOUR?

J'aimerais savoir plus d'infos sur des conditions de travail chez BEAUSEJOUR. Savez-vous si la connaissance d'anglais est-elle obligatoire? au quel niveau?

L'offre HOPITAL DE NOGENT LE ROTROU est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que BEAUSEJOUR propose également quelque chose comme ça?

Avez-vous peur que les frontières de Colmar se ferment?

Les clients de l'hôtel BEAUSEJOUR peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

laëtitia

david

0565237520 responsable.rh@ugrm-sante.fr s'il vous plaît.

laëtitia

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Combien de femmes sont employées chez BEAUSEJOUR? Et combien d'hommes?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans BEAUSEJOUR?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur BEAUSEJOUR? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Salut. Chers résidents Mercuès, recommandez-vous BEAUSEJOUR? J'ai trouvé cette annonce et je me demande s'il faut envoyer un CV: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100TZZR

BEAUSEJOUR recrute actuellement un nouveau Responsable Des Petits-déjeuners (H/F). C'est peut-être toi?

BEAUSEJOUR est en croissance! Ils recherchent maintenant Valet De Chambre pour la première fois.

BEAUSEJOUR Questions fréquentes