BEAUTE 2000

Le Touquet-Paris-Plage
Autres activités de service

Avis BEAUTE 2000

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BEAUTE 2000 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE 2000 ?

Vous ne savez pas si BEAUTE 2000, comme ISA' BEAUTE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

BEAUTE 2000 à proximité est CTRE HOSPITALIER SAINT LOUIS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quant au poste Esthéticien / Esthéticienne, est-ce qu'il travaille aussi le week-end?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MADAME SAHRA CROUZET que dans BEAUTE 2000?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BEAUTE 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

jaques

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme esthéticienne dans BEAUTE 2000? C'est vrai?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur BEAUTE 2000, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

BEAUTE 2000 recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICHIEN / ESTHÉTICIENNE SPÉCIALISÉ(E) EN MODELAGE (H/F) (18k € a 22k €/an)

Bonjour, que pensez-vous de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/-3728649963954921519 ? ressemble à une offre intéressante.

BEAUTE 2000 Questions fréquentes