BEAUTE DIVINE

10 RUE SURCOUF, 66430 BOMPAS
Autres activités de service

Avis BEAUTE DIVINE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BEAUTE DIVINE ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE DIVINE ?

l'épilation fait-elle partie de BEAUTE DIVINE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BEAUTE DIVINE. Quelqu'un peut le confirmer?

BEAUTE DIVINE et SOMNI sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que BEAUTE DIVINE s'occupe de l'épilation?

Avez-vous entendu parler de SOMNI, situé près de BEAUTE DIVINE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Connaissez-vous bien BEAUTE DIVINE de Bompas? Pouvez-vous partager vos opinions sur elle? je cherche un nouvel emploi.

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

cécile

Quel est l'actuel patron de BEAUTE DIVINE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

éloïse

Sur https://www.beautedivine.fr/ tu as des informations détaillées.

cécile

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Apparemment, BEAUTE DIVINE, contrairement à AUDREY ESTHETIQUE ET BIEN ETRE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai trouvé les opinions très positives sur l'entreprise BEAUTE DIVINE

Quels sont les avantages de l'emploi chez BEAUTE DIVINE ?

Chez BEAUTE DIVINE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

Coiffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BEAUTE DIVINE.

BEAUTE DIVINE Questions fréquentes