BEAUTE ZEN

15 PLACE DE GENAINVILLE, 16400 PUYMOYEN
Autres activités de service

Avis BEAUTE ZEN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BEAUTE ZEN ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE ZEN ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SOLEIL NORMANDIE ou dans BEAUTE ZEN?

Est-il vrai que BEAUTE ZEN s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BEAUTE ZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en BEAUTE ZEN, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en BEAUTY CARLOTA?

Est-il vrai que BEAUTE ZEN s'occupe de l'épilation?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, BEAUTE ZEN ou MADAME CAROLINE LENOIR?

Quelles sont les exigences des employés de BEAUTE ZEN concernant la pandémie du COVID-19?

Bonjour a tous! Pouvez-vous me décrire de quelle façon se déroule l’intégration des nouveaux employés dans votre organisation au poste esthéticienne?? Je vous remercie d'avance de vos reponses

victor

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BEAUTE ZEN. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

thomas

Généralement, avec des gains est assez cool 2100 est standard.

victor

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Depuis 2020-12-31, vous pouvez facilement appliquer chez nous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MCKJ

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur BEAUTE ZEN. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce que qqn travaille chez eux? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi?

BEAUTE ZEN recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN-COSMÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE-COSMÉTICIENNE (H/F) (19k € a 20k €/an), Esthéticien-cosméticien / Esthéticienne-cosméticienne (H/F), ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k €/an)

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de BEAUTE ZEN. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

BEAUTE ZEN Questions fréquentes