BEAUTY COIFF

1870 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 34830 CLAPIERS

Avis BEAUTY COIFF, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BEAUTY COIFF ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY COIFF ?

BEAUTY COIFF est-elle meilleure que OUEST HYGIENE PRO? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce que c'est une entreprise familiale avec la culture qui va avec? Equipe à Clapiers est-elle souriante et solidaire?

Le personnel à Clapiers est très agréable et à l'écoute. A recommander à tout le monde. Très bon salaire, grosses primes. Environnement de Commerce très agréable.

Coucou les amis! Quel est le contrat pendant la période d'essai dans le département Commerce a Clapiers? merci beaucoup de vos retours

BEAUTY COIFF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour a tous! L'entreprise très bonne! Ma note est 2. Que vous pensez?

Je suis curieux de savoir si BEAUTY COIFF offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que TPLP?

yves

Je recherche un emploi en tant que coiffeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

léa

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

yves

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

BEAUTY COIFF propose des produits cosmétiques pour les cheveux?

Est-ce que puis-je avoir des informations sur les supérieurs de BEAUTY COIFF? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

BEAUTY COIFF recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE DAMES (H/F) (18k € a 23k €/an)

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur BEAUTY COIFF et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

L'entreprise BEAUTY COIFF recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

La branche de BEAUTY COIFF à Bordeaux recherche un nouveau employé pour le poste de Esthéticienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BEAUTY COIFF Questions fréquentes