BEAUTY SHOP

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis BEAUTY SHOP

3.5

Les employés de l'entreprise BEAUTY SHOP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY SHOP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CHARM D AES par opposition à BEAUTY SHOP?

Est-il vrai que BEAUTY SHOP s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que BEAUTY SHOP s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour BEAUTY SHOP. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez BEAUTY SHOP? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

BEAUTY SHOP est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GE Triskell?

BEAUTY SHOP et CHRISTELLE ESTHETICIENNE A DOMICILE ont leur propre boutique?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEAUTY SHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le siège social de l'entreprise BEAUTY SHOP permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

amélie

Où se trouve actuellement le siège social de BEAUTY SHOP, connaissez-vous l'adresse?

myriam

4 RUE DU GENERAL LAMBERT, 29270 CARHAIX PLOUGUER, inchangée tout le temps.

amélie

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que BEAUTY SHOP a beaucoup de nouveaux clients?

BEAUTY SHOP Questions fréquentes