BEAUTY SUCCESS

Chambray-lès-Tours

Avis BEAUTY SUCCESS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BEAUTY SUCCESS ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY SUCCESS ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

Pas sérieux avec leurs employés

Car j'y ai travaillée dans trois beauty success différents

coline
Date de l'expérience: 2023-08-07

Beauty Success propose un poste de conseiller esthéticien polyvalent en CDI à temps plein. Les principales responsabilités comprennent la prestation de services en institut, le conseil à la clientèle et la tenue du magasin. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap et des aménagements seront mis en place si nécessaire. Pourriez-vous fournir plus d'informations sur les avantages et les possibilités de développement professionnel offerts aux employés de Beauty Success ?

Voilà mon tel .+212660453507
Date de l'expérience: 1997-06-01

Bjr je suis une esthéticienne je cherche de travail stable j ai plus de 20 ans d expérience je maîtrise tout les soins esthétique plus le remise en forme .les massage les appareils d amincissant

Régis

Avez vous essayez de vous rapprochez de BEAUTY SUCCESS ? Je pense qu'ils sont mieux placée pour répondre a vos besoins ou alors déposez votre cv sur internet

Date de l'expérience: 2021-12-13

Accueil à revoir

Yvonne

Bonjour, quelle est leur façon de prendre soin de clients ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que BEAUTY SUCCESS offre de meilleurs avantages sociaux que INSTITUT LOLA?

Apparemment, dans BEAUTY SUCCESS, contrairement à RELAXATION BEAUTY, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez BEAUTY SUCCESS? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Bonjour, bonjour Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci de votre aide.

BEAUTY SUCCESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SORGUES qu'à BEAUTY SUCCESS. Comment est-ce vraiment

axel

Je suis employé comme esthéticienne mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BEAUTY SUCCESS et sont-elles rémunérées?

Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans BEAUTY SUCCESS?

Je collabore souvent avec l'association BEAUTY SUCCESS. Je suis vraiment content de ça car le service est professionalle et je n'ai pas des problems. Je vous recommande!

L'entreprise BEAUTY SUCCESS recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

L'entreprise BEAUTY SUCCESS recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BEAUTY SUCCESS Questions fréquentes