BECQUET

16 RUE DES PEUPLIERS, 59400 WAMBAIX
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BECQUET, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BECQUET ?

Que voulez-vous savoir sur BECQUET ?

Amélie
Date de l'expérience: 2021-02-08

J'ai acquis énormément de connaissances et d'expérience. Ma formation a été très bonne dès le départ, ce qui m'a beaucoup aidé.Compétences relatives au contrôle de gestion: Gestion de budget, traitements des frais commerciaux, etc. Egalement des compétences techniques: Excel, SAP, AS400 etc.Ambiance, organisation, répartition des tâches etc.Le management car j'ai été très formée et intégrée ? l'entreprise. J'ai vite été ? l'aise, ce qui a accéléré et amplifié mes capacités de travail et mes compétences.

nicolas

ça semble sérieux. quelles sont les étapes de recrutement ?

L'entreprise ADN EXPERTISES CAMBRAI est à proximité, elle traite du même secteur que BECQUET?

Les revenus de BECQUET sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1300 € à 3000 €?

L'entreprise BECQUET n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TENDANCE FASHION?

Pourquoi pensez-vous que BECQUET devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Mon entreprise n'offre rien aux salariés. Quelle est la situation dans cette entreprise? Le salaire dépasse-t-il 3333 €?

Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=398c2f2ba15255d6&fccid=f7c772c8119bd30a&vjs=3. C'est une question aux employés y travaillant. Est-ce que cette entreprise offre une protection des femmes enceintes ?

Une question aux employés travaillant à La Chapelle-d'Armentières. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos d'entretien d'embauche chez BECQUET ? Je viens d'envoyer mon CV au poste de contrôleur de gestion.

Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques conseils, quelques informations à propos d'entretien d'embauche chez BECQUET ? Je viens d'envoyer mon CV au poste d' infographiste avec la connaissance de photoshop. Une question aux employés travaillant à La Chapelle-d'Armentières. Merci de votre aide

Est-ce que vous aimez votre travail?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez BECQUET? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour travailler comme responsable qualité dans cette entreprise? Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end?

BECQUET recrute récemment pour des postes :

Developpeur Front End H/F, Contrôleur de gestion F/H (30 - 32 k€ brut annuel), Contrôleur de gestion F/H (30k € a 32k €/an)

Votre expérience de travail chez BECQUET peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

BECQUET recherche actuellement un Chargé(e) Social Média.

BECQUET est en croissance! Ils recherchent maintenant Infographiste pour la première fois.

BECQUET Questions fréquentes