Avis BEE & CO

Est-ce que les employés de BEE & CO rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Laisser un commentaire à propos de BEE & CO

celine
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ingénieur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
nicolas
Non, des questions basiques. L'avantage est que BEE & CO appelle toujours le candidat.
celine
En effet C'est vraiment important, merci.
J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de BEE & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BEE & CO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezBEE & CO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
BEE & CO recrute actuellement un nouveau Ingénieur. C'est peut-être toi?
BEE & CO recherche actuellement un Ingénieur Technico-commercial.
Dans BEE & CO, recherchez finalement Technicien.
Je peux vous recommander le travail dans cette société à Floirac.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?