BEE & CO

CHEMIN DE LA GABARRE, 33270 FLOIRAC
Ingénierie et architecture

Avis BEE & CO

D'autres entreprises paient plus que BEE & CO ?

Que voulez-vous savoir sur BEE & CO ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans BEE & CO sont pareils à ceux dans AEGIDE INTERNATIONAL SAS?

Combien de personnes travaillent en même temps en BEE & CO et combien en AEGIDE INTERNATIONAL SAS?

Est-il vrai que BEE & CO s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que BEE & CO s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce que les employés de BEE & CO rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

celine

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ingénieur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

nicolas

Non, des questions basiques. L'avantage est que BEE & CO appelle toujours le candidat.

celine

En effet C'est vraiment important, merci.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de BEE & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezBEE & CO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Je peux vous recommander le travail dans cette société à Floirac.

BEE & CO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

BEE & CO Questions fréquentes