Avis BEESIDE

La société a été notée 86 fois avec la dernière note le 2021-06-08 13:00:40 avec la moyenne 2 étoiles
Samuel Sallei de Beeside

Si vous voulez atteindre le fond, venez chez beeside à Ajaccio.

Samuel Sallei

Société beeside dirigée par un (supprimé par l'administrateur) incapable d'imaginer un nom de société
Un pleutre

Mickael Joly

Dommage de ne pas assumer son manque de rigueur et ses mauvaises notes. Le parasite (supprimé par l'administrateur) a préféré masquer les témoignages à l'encontre de sa société plutôt que d'assumer de faire un travail de piètre qualité.

@Mickael Joly

Il a du pleurer

@Mickael Joly

Je suis d'accord avec ce texte car (supprimé par l'administrateur) est un véritable parasite

Frédéric Brisbois

Une entreprise dont le dirigeantm, Samuel Sallei, pourrait faire concurrence avec les personnages de dumb & dumber

Gains à 2500 eur

Stéph
@FAQ

Gain à 1300 eur (smic max, faudrait pas surpayer nos devs)

Dans quelle région opère [company]?
La société opère en Corse

Dans quelle région opère [company]?
La société opère en Corse

Quelle est la date de création de [company]?
BEESIDE a été fondée le 12-08-2016.

@FAQ

Fin 2018, avant cela s'appelait Sallei Consulting. Il aurait du garder le nom plutôt que voler celui d'un pauvre développeur

Hippolyte Vallotton

(supprimé par l'administrateur) de cette entreprise fait dépenser l'argent de ses clients pour masquer son incompétence

Thomas Blanchard

BEESIDE a l'air d'une société attractive.
Cependant, lorsqu'on voit les commentaires peu élogieux à son encontre, il est préférable de passer son chemin.

Magic Jonc Son

Il parait qu'ils connaissent notre métier. Mais qu'en est il du leur ? J'ai des doutes.
Ils ont rien compris du nôtre

Stéph loves beeside

Nous avons demander à Samuel si il pouvait nous fournir une application en react native. Il nous a remis son certificat de naissance et une photo de José Bové

Jean-Charles Pautre

Société créée par un (supprimé par l'administrateur) aussi compétent qu'un proctologue pour effectuer un triple pontage coronarien.

Jean Cesbron

Le mec vient de créer une société qui s'appelle Pity Place rofl
Quel bon choix pour désigner cet (supprimé par l'administrateur), olibrius (pour info, ce terme est dans le dictionnaire :) )

Est-ce vraiment une insulte ? On ne la profère pas de façon directe : on ne traite pas quelqu’un en face d’hurluberlu. En revanche, le terme sert à commenter l’impression produite : « Qu’est-ce que c’est que cet hurluberlu ! », de même qu’on pourrait dire, avec des moyens tout aussi expressifs : « Qu’est-ce que c’est que cet olibrius ! Qu’est-ce que c’est que cet énergumène ! Qu’est-ce que c’est que cet escogriffe ! » On souligne le fait que la personne en question n’est pas à sa place : par son apparence ou par son attitude, elle détonne. Et cette extravagance se fait remarquer, comme l’irruption d’une sauvagerie dans un monde policé.

Jean Cesbron

Le mec vient de créer une société qui s'appelle Pity Place rofl
Quel bon choix pour désigner cet (supprimé par l'administrateur)

Roger Bataille

Si vous demandiez à Gandalf, un avis éclairé sur beeside, il vous répondrait : fuyez, pauvres fous

Stéph

Un chapeau gris une écharpe rouge
Voilà Sallei avec son p’tit nez rouge

Samuel

Cette société est une calomnie pour les acteurs dans la transformation digitale

Passez votre chemin

BEESIDE se dit une société de conseil
Liste des erreurs :
- L'utilisation de gowork, où on peut faire des commentaires anonymes sans vérification d'identité à l'inverse de Google, de Facebook, de Glassdoor, de Trustpilot.
- Leurs annonces de recrutement font sourire
Expérience en réalisation d’API REST PHP / MYSQL
Qu'est ce que cela veut dire ? Pour un client, ça a du sens. Pour un développeur non. Dans une annonce, on évite d'associer ces termes, car ils sont indépendants.
– Bonne maîtrise du développement responsive design HTML5 et CSS3
On répète à l'envie des mots clés qui semblent incompréhensibles pour le rédacteur
– Aisance avec les systèmes de contrôle de version (GIT)
En plus cours, c'est un outil de versionning.
Si un dev ne sait pas ça, vaut mieux éviter son profil.
- respect des planning (méthode Agile)
La méthode Agile, c'est pour maitriser des couts, un planning, pas pour le respecter. Pour livrer un produit proche des désirs du client

Tout ces arguments montrent que cette société ne connait rien au système d'information. Ca ressemble à une SSII d'il y a 10 ans qui avancent des termes incompréhensibles en disant "nous on fait". Fuyez.

Marc

Quelqu’un sait il qui est derrière cette campagne de calomnie sur cette société ?

Jean Pautre
@Marc

A mon avis, on ne récolte que ce qu'on sème.
Pas de bol, vu les commentaires, il a du en énerver plus d'un visiblement.

Ferdinand Rignon

Tout ses clients déjà

Fabien Gens
@Marc

Des clients qui n'aiment pas qu'on utilise leur nom pour favoriser du SEO

@Marc

Marc, il suffit de chercher Beeside sur Google pour comprendre qui est derrière cette campagne de calomnie.

Samuel Sallei
@Marc

Je suis (supprimé par l'administrateur), mais je m'y connais, j'en fais souvent

@Marc

BEESIDE | 28 abonnés sur LinkedIn. Expert en digitalisation pour les PME | Nous sommes des ingénieurs en informatique avec plus de 10 ans d'expérience ...

@Marc

Pour les (supprimé par l'administrateur), j'ai beaucoup d'imagination
Le reste ....

@Marc

Pour les bêtises, j'ai beaucoup d'imagination. Alors le reste ...

@Marc

Cette société est une calomnie pour les acteurs dans le même secteur.

Georges

Si tu mets ta boite volontairement sur gowork, t'as raté ta vie

Charles
@Georges

Encore plus quand tu rajoutes des commentaires positifs toi-même pour te faire mousser tout seul

anonim

Stéphane

Au vu de la cadence des messages, du phrasé, et de l’obstination, tous les messages injurieux sont écrits par une seule et même personne

Laura

Des injures ? Ou ça ? Ou ça ?

Stéphane

Oh vous savez, on s'emporte vite quand on tente de protéger sa boite et de se faire passer pour des autres.

François

Et tu sais de quoi tu parles non ?

Sam Saoul

Expet en écriture ? Expert en web, vous en avez une sacré palette d'expertise

Sacré expert

anonim

François

Bonjour Lucas, tu connais donc le patron ? Tu as déjà bosser chez BEESIDE ? Il s'approprie le travail des autres ? Peux-tu m'en dire plus ? Je suis très intéressé par cette société dont j'ai entendu beaucoup de bien. Cependant, je suis assez effrayé par tous les commentaires que je vois sur cette page.
Merci.

Michel

Tu as du entendre beaucoup de bien via un de ses amis, c'est pas possible autrement.

François

Il semble que tous ces messages injurieux proviennent d’une seule et même personne qui souhaite dénigrer une entreprise sérieuse?

Lucas

Vous devez faire erreur François :( Dommage que vous perdiez votre temps pour cette entreprise

Michel

Samuel, vous devriez demander les adresses IP
Mais sans doute que vous ne savez pas de quoi il s'agit
Dommage pour vous
Tapez ces mots sur google, vous devriez trouver ça

Jean-Luc

Si ils étaient si sérieux que cela, ils ne perdraient pas leur temps à répondre ici sur gowork

Mat

C'est pas possible de laisser plusieurs notes pour une seule personne, on dirait que vous ne connaissez pas gowork, pourquoi diable perdre son temps sur ce site si vous cherchez des informations fiables ?

Fabien Gens

C'est une question ou une affirmation ?

Jimmy

Entreprise sérieuse ? Meilleure blague pour 2021. Merci pour ce moment

J'envisage de travailler chez BEESIDE
Bonjour, j’aurais souhaité connaître l’ambiance au sein de l’équipe Beeside? Je suis très intéressé pour postuler à l’offre d’emploi publiée.

@François

Nous ne vous recommandons pas de travailler chez BEESIDE, préférez WEBAXIS, un concurrent bien plus sérieux que ces artisans de pacotille.

@François

Bonjour Léo, vous connaissez BEESIDE. Pourquoi ce commentaire ? Une mauvaise expérience ? Je connais Webaxis, ils ne sont pas concurrent avec BEESIDE, ils sont partenaires. Leur activité n'a rien à voir à ce que je sais.
Pourriez-vous m'en dire plus? Je suis très intéressé pour bosser chez eux. Ils ont références très impressionnantes, et je sais qu'ils sont en pleine croissance.

@François

Ah bon ils ont références très impressionnantes ? Je serais curieux savoir plus ce sujet. Merci

Françis
@François

Ils sont potes oui, partenaires, non

Lucas
@François

Effectivement, ils partageaient les mêmes locaux. Super le partenariat :)

Gael
@François

Y'a eu aucune offre d'emploi récente chez beeside
La dernière offre d'emploi chez ses ploucs, datent de juillet 2018.
C'est pas une preuve que cette société ne sert à rien en publiant des messages sur ce site pour faire remonter les stats ?
A croire que le patron ou les employés n'ont que ça à faire. Vous êtes pas supposé être indispensables, ou en tout cas servir des autres sociétés / groupes etc ? A se demander ce que vous branler d'vos journées, à part votre boss Samuel Sallei

@François

François, vous avez répondu à d'autres commentaires mais pas celui-ci.
Quelles sont vos sources exactement ? Car ils ne laissent aucune information. J'aimerais satisfaire ma curiosité de manière à voir si ils sont sérieux et peut-être postulé sur leurs offres sont toujours d'actualité.
Merci

@François

Bonjour François, vous n'avez pas répondu à ce commentaire. Je serais désireux d'en savoir plus sur Beeside. Merci

JB

Quand on demande à (supprimé par l'administrateur), ce qu'il pense de WordPress, il nous répond que ça doit être un bon journal, mais qu'il ne l'a jamais lu.

Tom

On a posé la question suivante à (supprimé par l'administrateur) de 2bee3
Qu'est-ce qu'une adresse IP ?
Il a répondu qu'il ne connaissait pas l'adresse des groupes de IP OP

Evitez de perdre votre temps avec ces personnes sans expertises.
Webaxis a fait une refonte éclair de notre site alors qu'avec BEESIDE, on se retrouvait avec notre ancien site, à peine remis au goût du jour.
BEESIDE avait l'air d'être une très bonne boite, mais les apparences sont parfois trompeuses.
Passez votre chemin.

Vraiment pas terrible d'y travailler, je le déconseille.
Aucune mesure sanitaire prise avec la Covid, et le patron qui se vente de faire des miracles pour les clients. Et les employés ? On les laisse sur le côté ?

(supprimé par l'administrateur) n'est pas digne d'être appelé patron

Cette société ne paie pas bien ces salariés, on gagne moins de 2000€, sans doute du à la région, mais BEESIDE n'est pas avare en compliments envers ses employés. Dommage.
Le patron roule lui en Ferrari, ou c'était pour frimer une fois devant ses employés. Cela démontre sa mentalité grotesque.

(supprimé par l'administrateur) patron en or

(supprimé par l'administrateur) ne sert définitivement à rien

Où puis-je trouver des avis sur BEESIDE?
Les opinions actuelles sur BEESIDE peuvent être trouvées ici: BEESIDE
Quelle est la date de création de BEESIDE?
BEESIDE a été fondée le 12-08-2016.
Dans quelle région opère BEESIDE?
Gains à 2500 eur

Laisser un commentaire à propos de BEESIDE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BEESIDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

BEESIDE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BEESIDE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BEESIDE

Regardez, BEESIDE a publié de nouveaux messages

Digitalisation & Covid-19 : quels enseignements ?

Notre équipe n’a jamais eu l’impression d’être aussi utile aux entreprises que nous accompagnons… que pendant cette crise sanitaire. Il y aura indéniablement un avant/après en ce qui concerne la prise de conscience et le besoin de digitalisation des entreprises. Nous avons pris le temps de la reflexion pour vous partager notre retour d’expérience, n’hésitez […]

The post Digitalisation & Covid-19 : quels enseignements ? appeared first on Beeside.

Regardez, BEESIDE a publié de nouveaux messages

Une nouvelle réalisation de prestige pour Beeside

Alors que l’année 2020 s’annonce très excitante pour Beeside avec de nouveaux projets en perspective, nous sommes très heureux de lever une partie du voile sur notre dernier projet réalisé. Vous l’aurez probablement reconnu à son logo, notre client n’est autre que les Nations Unies, ou plus précisément l’une de ses divisions basée à Genève […]

The post Une nouvelle réalisation de prestige pour Beeside appeared first on Beeside.

Bénéfices et avantages d’un ERP Cloud

L’ERP (Entreprise Resource Planning) ou Progiciel de Gestion Intégrée s’inscrit comme une solution permettant de gagner en productivité dans l’entreprise, en améliorant les processus et en mettant en lien les différents systèmes d’information. Mais concrètement, à quoi sert un ERP, et comment faire pour que l’entreprise puisse réellement en tirer profit ? Focus sur les […]

The post Bénéfices et avantages d’un ERP Cloud appeared first on Beeside.