Avis BEFIT

J'aimerais savoir si l'affiliation à BEFIT est rentable?
Est-ce que vous dirigez des activités sportives?

Que voulez-vous savoir sur BEFIT ?

BEFIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Ecrivez svp dans le commentaire votre avis sur Sport et loisirs. Que vous pensez sur une cooperation?
loïc
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez BEFIT?
jean
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez BEFIT
loïc
Tellement cool, j'attends juste une réponse de BEFIT
Es-ce que le carnet de BEFIT peut être adapté individuellement à vos besoins?
La France recevra environ 40 milliards de subventions de l'Union européenne pour relancer l'économie. C'est plus de 10% de l'ensemble du fonds pour lutter contre les effets économiques de l'épidémie. https://www.lerevenu.com/placements/economie/la-france-touchera-40-des-390-milliards-deuros-du-plan-europeen - pensez-vous que grâce à cet argent, il sera possible de sauver des emplois?
patrick
À mon avis, ces fonds devraient d'abord être consacrés à la protection de l'emploi!

Laisser un commentaire à propos de BEFIT

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Je cherche un travail à Nice depuis longtemps. J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur BEFIT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BEFIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur BEFIT dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la dernière vidéo sur la chaîne de BEFIT? Je vous encourage à regarder si vous ne l'avez pas encore vu

Les employés recommandent-ils de travailler chez BEFIT ?