BEIRENS

SIREN: 343261129 SIRET: 34326112900047 Téléphone: +33 2 54 38 48 07
Évaluation 2.7/5

Avis BEIRENS

2.7

Êtes-vous contentes du paiement dans BEIRENS (CHEMINEES INDUSTRIELLES)?

Que voulez-vous savoir sur BEIRENS ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Comment est l'ambiance et ies conditions de travail ?

charles

Bonjour, de ce que j'ai entendu l'ambiance est bonne par contre je voudrais entendre les avis des employés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, BEIRENS ou DAGARD?

fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz fait-elle partie de BEIRENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ou la connaissance de l' anglais est la plus nécessaire? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Que pensez-vous, est-il plus stable en CARRIER REFRIGER OPERATIONS FRANCE SAS qu'en BEIRENS?

BEIRENS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai (confirmez dans les commentaires) que l'entreprise est engagée dans des activités liées à Production?

marc

Hé, récemment pendant un entretien chez BEIRENS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme monteur. Quelqu'un dira-t-il combien donne BEIRENS sur le meme poste?

charles

Je sais que monteur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Buzançais, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

marc

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/monteur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-il vrai que BEIRENS s'occupe de fabrication d'échangeurs de chaleur?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BEIRENS, PROTECTION DE SURFACE GENERALE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-ce que BEIRENS retarde souvent le paiement des salaires?

Cherche-t-il quelqu'un pour manutentionnaire chez BEIRENS à Buzançais ?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezBEIRENS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Le recrutement pour Chargé D'affaires dans BEIRENS a recommencé.

Un autre recrutement pour Dessinateur est en cours dans BEIRENS.

BEIRENS Questions fréquentes