BEK S INFORMATIQUE

Saint-Méen-le-Grand
SIREN: 420560047 SIRET: 42056004700029

Avis BEK S INFORMATIQUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BEK S INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur BEK S INFORMATIQUE ?

À deux pas de ALLIANCE AMBULANCES AMBULANCES LICES se trouve BEK S INFORMATIQUE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CARLOGIN en souvenir du bon vieux temps, contrairement à BEK S INFORMATIQUE qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de BEK S INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR JEAN LOUIS GUERRO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BEK S INFORMATIQUE?

Est-il vrai que BEK S INFORMATIQUE s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

BEK S INFORMATIQUE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez BEK S INFORMATIQUE?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez BEK S INFORMATIQUE? Les RH sont objectives?

mael

On suppose que BEK S INFORMATIQUE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

raphael

8 384 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

mael

Merci, je vais le vérifier sur http://www.beksinfo.com.

Est-ce que qqn sait que BEK S INFORMATIQUE recherche des nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail? Merci pour vos commentaires.

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez BEK S INFORMATIQUE? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

BEK S INFORMATIQUE Questions fréquentes