BEL AIR

1 AVENUE RHIN DANUBE, 13127 VITROLLES
SIREN: 824299218 SIRET: 82429921800019 Téléphone: +33 4 74 66 45 97

Avis BEL AIR, Offres d'emploi

Quelle est l'origine de Bel-air ?

Que voulez-vous savoir sur BEL AIR ?

Dans les entreprises similaires à BEL AIR, vous pouvez obtenir de 400 € à 2500 €, et ici?

BEL AIR peut vous offrir des meilleurs conditions. Êtes-vous à la recherche d'un emploi satisfaisant? Contactez-nous via poleemploi

Les possibilités d'évolution au sein de la société BEL AIR sont-elles largement possibles? Le métier de kinésithérapeute vous permet-il de vous épanouir pleinement?

À quoi ressemble le travail chez BEL AIR, en dehors du COVID qui prévaut, pouvez-vous compter sur des devoirs 3 à 4 jours par semaine ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BEL AIR?

Depuis quand BEL AIR est sur le marché Production? merci

Bonjour, recherchez-vous un nouvel emploi? BEL AIR vous attend du 2020-11-29

Je voudrais vous demander si c'est vrai que BEL AIR mène des apprentissages plus intéressants que PROVENCE EMBALLAGES PRODUCTION?

Apparemment, dans LYCEE JEAN MONNET, qui est à côté de BEL AIR, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelles applications ont les emballages en bois produits chez BEL AIR?

Est-ce que quelqu'un sait où BEL AIR est située à Cabriès? Vos revenus dépassent-ils 1583 €? Quelles langues devez-vous savoir - est-ce que italien est suffisant?

BEL AIR recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (19k € a 22k €/an), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (1 650 € a 1 800 €), Ouvrier viticole / Ouvrière viticoleiticole / Ouvrière viti (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur TONNELLERIE BEL AIR, peut-être avez-vous des infos de première main?

L'entreprise BEL AIR recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

L'entreprise BEL AIR recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

BEL AIR Questions fréquentes