BEL

39 ROUTE DE PARIS, 14370 BELLENGREVILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis BEL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BEL ?

Que voulez-vous savoir sur BEL ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour. Est-ce qu'on peut compter sur l'expérience enrichissante chez Bel ? Quelle est l'ambiance entre l'équipe et la direction ? Vous pouvez me conseiller cette entreprise ? J'attends votre réponse. Merci d'avance.

anthony

Salut. Est-ce que BEL embauche en CDI ?

sabrina

Quelles sont des conditions de travail chez BEL ?

fabien
Date de l'expérience: 2019-08-26

Salut, je travaillais comme Technicien de Recherche en Génie des Procédés chez Bel Group pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MDPR offre un emploi plus stable que BEL?

Les primes trimestrielles dans BEL sont-elles supérieures à celles dans MYCS 13?

Les opérations à l'étranger de BEL réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Bonjour. Je cherche du travail au poste de mécanicien à Évron en tant que personne handicapée. J'envisage de travailler chez BEL.

A partir de 2020-10-20, nous attendons une nouvelle personne pour le poste Responsable Ressources Humaines AIF https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=492d4618c4267e6f&fccid=98ba1983a2fe7f28&vjs=3 chez BEL.!

Les personnes qui commencent à travailler chez BEL à Bellengreville en tant que coordinateur sécurité dès le début, ils sont employés sous contrat de travail. Actuellement,l'entreprise cherche des personnes qui parlent anglais.

Bonjour. Je demande des opinions quel est le travail dans le département de Agent de maitrise Conditionnement (H/F) chez BEL? Quel est le salaire? Comment est l'ambiance au travail?

yves

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BEL ?

Pas loin de BEL il se trouve SCEA DE FRANQUEVILLE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

BEL recrute récemment pour des postes :

Chef de Marché Foodservice - Bordeaux (H/F), Chef de Marché Foodservice - Tours/Poitiers (H/F), Assistant(e) Service Clients & Coordinateur OSA (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez Bel Group ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

Voulez-vous devenir STAGE - Sécurité Usine? Postulez pour ce poste à Saint-Nazaire.

Un autre recrutement dans BEL, cette fois pour le poste CDD - Promoteur Des Ventes - Montpellier F/H.

BEL Questions fréquentes