BEL HAIR

24 BOULEVARD GUSTAVE RICHARD, 49300 CHOLET
SIREN: 489106245 SIRET: 48910624500017 Téléphone: +33 2 41 58 58 50
Autres activités de service

Avis BEL HAIR, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BEL HAIR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BEL HAIR ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BEL HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BEL HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BEL HAIR et SATEEN fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de BEL HAIR, SAINT BENOIT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

BEL HAIR protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Apparemment, BEL HAIR, contrairement à SATEEN, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Un contract à durée indéterminée chez BEL HAIR est signé après l'expiration d'une période d'essai de 3 mois. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VHJS si vous voulez bien postuler!

Nous embauchons des employés pour un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MHDZ

jérémy

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BEL HAIR ?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez BEL HAIR. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Ceci est l'annonce de BEL HAIR de 2020-03-31: https://www.indeed.fr/company/Bel-Hair/jobs/Coiffeur-Polyvalent-ea772ba3b423fac5?fccid=37d60e12bd74bffd&vjs=3. Quelqu'un peut-il décrire coiffeur?

BEL HAIR recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Des nouvelles de BEL HAIR? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

BEL HAIR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-24 pour la position Coiffeuse.

BEL HAIR recrute actuellement un nouveau Coiffeuse. C'est peut-être toi?

BEL HAIR Questions fréquentes