BELAMBRA

Bourg-la-Reine
SIREN: 484759055 SIRET: 48475905500037 Téléphone: +33 6 74 83 73 70
Conseils et services aux entreprises

Avis BELAMBRA, Offres d'emploi

Qui est le concurrent du Club Med ?

Que voulez-vous savoir sur BELAMBRA ?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, MSA MAYENNE ORNE SARTHE l'assure aux employés. BELAMBRA aussi?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de BELAMBRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezBELAMBRA, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec BELAMBRA. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-il vrai qu'en BELAMBRA, ils apprécient davantage les employés qu'en FINANCIERE AMALTHEE?

Quelles sont les heures de travail dans ce département de Conseils et services aux entreprises, y a-t-il des heures supplémentaires? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Est-il vrai que BELAMBRA s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Votre salaire dans BELAMBRA a-t-il changé en raison de coronavirus?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5800 €. Comment ça se passe dans BELAMBRA?

pauline

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme télévendeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

lou

Actuellement, BELAMBRA n'effectue aucun processus de recrutement.

pauline

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je voudrais savoir si BELAMBRA accepte des personnes pour des stages?

Bonsoir, je sais que mon entreprise recrute du 2020-11-17. Si vous avez besoin d'un emploi, je vous la recommande

Quelle est la fourchette de salaire pour le poste de télévendeur proposée par BELAMBRA ?

Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise à Bourg-la-Reine. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la BELAMBRA?

Est-ce que la societe BELAMBRA organise les intégrations des employés?

BELAMBRA recrute récemment pour des postes :

Directeur Club F/H (A négocier), Commercial Volant F/H (A négocier), Chargé(e) de clientèle Séminaires F/H (A négocier)

L'entreprise BELAMBRA recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

L'entreprise BELAMBRA recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BELAMBRA Questions fréquentes