B ELECTRIC

Périgueux
SIREN: 424896314 SIRET: 42489631400012 Téléphone: +33 6 08 36 72 07

Avis B ELECTRIC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de B ELECTRIC ?

Que voulez-vous savoir sur B ELECTRIC ?

Ils disent que dans B ELECTRIC les patrons sont plus amicaux que dans ALARME & AUTOMATISME DU PERIGORD. C'est vrai?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de B ELECTRIC? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de B ELECTRIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais B ELECTRIC est proche de GERALD LAGRANGE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Dans B ELECTRIC ou dans ALARME & AUTOMATISME DU PERIGORD peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-ce que quelqu'un dans B ELECTRIC utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

B ELECTRIC recrute des candidats du 2021-01-28. Des opportunités de développement illimitées vous attendent.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de B ELECTRIC. Quelqu'un peut le confirmer?

cyril

Quant à electricienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de B ELECTRIC ?

Est-ce que quelqu'un connait bien B ELECTRIC? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Quelle est l'atmosphère dans B ELECTRIC?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur B ELECTRIC. Nous attendons vos opinions!

Les entreprises a Périgueux sont bonnes a recommander? Qui le sait?

Êtes-vous de Périgueux? Participez au premier recrutement chez Comptable à B ELECTRIC.

Voulez-vous devenir Electricien? Postulez pour ce poste à Périgueux.

B ELECTRIC Questions fréquentes