Avis BELICE

Pouvez-vous me donner des informations quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans la production de cosmétiques et de produits de toilette?
Pouvez-vous donner des exemples des cosmétiques ou des produits de toilette fabriqués par BELICE?

Que voulez-vous savoir sur BELICE ?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en BELICE?
Un projet d'une usine près de Lens de couches écologiques a été annoncée. La production devrait démarrer en 2022. En outre, la production doit être réalisée de la manière la plus écologique. c'est très important parce que les gens ne réalisent pas combien de déchets sont produits
hubert
les parents le savent bien
léo
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme responsable marketing dans BELICE? C'est vrai?
julia
C'est vrai BELICE est une entreprise solide avec des traditions.
léo
Merci, je vais essayer ma main alors.
J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de BELICE. Quelqu'un peut le confirmer?
Nous recherchons de nouveaux employés pour rejoindre notre équipe: https://www.indeed.fr/company/Belice/jobs/Responsable-Marketing-Communication-6b1eab15cb43db02?fccid=d5c4535973e7882d&vjs=3

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche des infos sur les conditions du travail chez BELICE.
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans BELICE ça va?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezBELICE, laissez-moi savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BELICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans BELICE est:
Dans BELICE, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, responsable marketing
Est-ce que BELICE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: http://www.facebook.com/belicebio
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Quand BELICE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-10-01
Attention, nouvelle offre de BELICE! Ils recherchent Acheteur, prouvez!
Attention, nouvelle offre de BELICE! Ils recherchent Assistant Commercial, prouvez!
Responsable Marketing - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BELICE.
Voulez-vous devenir Administrateur Des Ventes H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-d’Illac.

Avis sur BELICE dans les réseaux sociaux

Découvrez la dernière entrée de BELICE qu'ils ont ajoutée à son site.

#1 Dans les coulisses de Bélice : notre histoire et notre équipe

L’histoire de Bélice est née de la volonté commune de deux amis d’enfance, Cyprien et Geoffroy, de proposer des alternatives aux produits conventionnels afin d’inviter à des habitudes plus saines et plus durables dans nos salles de bains.

Cet article #1 Dans les coulisses de Bélice : notre histoire et notre équipe est apparu en premier sur Bélice.