Avis BELLA NOVA

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Laisser un commentaire à propos de BELLA NOVA

Bonjour, je cherche des infos comment va BELLA NOVA? Est-ce possible de travailler à distance dans cette société?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BELLA NOVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans BELLA NOVA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de BELLA NOVA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

BELLA NOVA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

La discussion BELLA NOVA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BELLA NOVA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BELLA NOVA