BELLA VITA

15 RUE FRANCIA, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 403246994 SIRET: 40324699400012 Téléphone: +33 2 51 55 12 12
Restaurants et services alimentaires

Avis BELLA VITA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BELLA VITA ?

Que voulez-vous savoir sur BELLA VITA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BELLA VITA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en BELLA VITA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CAFFE BARONI?

Est-il vrai que BELLA VITA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BELLA VITA ou FOOD STREET?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans BELLA VITA?

lola

tony

Sur le profil en haut de la page - 403246994

lola

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que PEARL OF BEAUTY est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BELLA VITA?

Bonjour, savez-vous que la connaissance d'anglais est suffisant chez BELLA VITA?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez BELLA VITA? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

L'entreprise BELLA VITA recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

L'entreprise BELLA VITA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BELLA VITA Questions fréquentes