Avis BELLE ASIE

Avez-vous peur que les frontières de Évry se ferment?

Laisser un commentaire à propos de BELLE ASIE

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par BELLE ASIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BELLE ASIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans BELLE ASIE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

BELLE ASIE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

monique
Je ne peux en aucun cas contacter BELLE ASIE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
célia
24 PLACE DES AUNETTES, 91000 EVRY, était à http://belasie.fr/ la société.
monique
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://belasie.fr/.
Je ne vois qu'avantages du travail chez BELLE ASIE!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BELLE ASIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BELLE ASIE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

a des horaires flexibles