BELLE ET ZEN

20 RUE DE CRONSTADT, 76620 LE HAVRE
Autres activités de service

Avis BELLE ET ZEN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BELLE ET ZEN ?

Que voulez-vous savoir sur BELLE ET ZEN ?

Jennifer
Date de l'expérience: 2022-10-24

Très satisfaite de la prestation, très bon rapport qualité prix et Aurélie est très à l'écoute.

Lou

Est ce qu'ils ont un service à domicile svp ? Je vous remercie pour votre confirmation, je cherche une esthéticienne qui pourra venir rencontrer ma maman

Est-il vrai que BELLE ET ZEN s'occupe de l'épilation?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BELLE ET ZEN ou LOVELY NAILS?

Est-il vrai que BELLE ET ZEN s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LOVELY NAILS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BELLE ET ZEN?

Apparemment, le processus de recrutement chez BELLE ET ZEN est moins compliqué que chez LOVELY NAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BELLE ET ZEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur BELLE ET ZEN et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

L'entreprise BELLE ET ZEN recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BELLE ET ZEN recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

BELLE ET ZEN Questions fréquentes